Changement de climat, donc : a Buenos Aires, c'est 33° en permanence !!!! Ca fait du bien de pouvoir bronzer à nouveau (je penserai a bien me mettre de la crème solaire la prochaine fois, quand meme !!)
On a donc passé 2 jours a visiter la ville : le quartier de la Boca, avec le stade des Boca Juniores, le club de Maradonna ; Caminito, rue très colorée qui respire le tango...Le zoo de Buenos Aires, Palermo, quartier très sympa ou l'on s'est sirrotté quelques cocktails bon marché :) ( et oui, la vie est bon marché en Argentine ...)
On est sorti en boite hier soir, histoire de marquer le coup : en effet, on est juste sur le point de quitter Buenos Aires pour Puerto Madryn, sur la cote Atlantique ... On y sera en (seulement) 20 de bus, normalement ! Mais bon, ici c'est des bus de compet, donc ca devrait aller...
Aller, avant de vous laisser, quelques singularités qui nous ont marqués à Buenos Aires : les gens sifflent beaucoup dans la rue, on fait la queue lorsqu'on attend le bus, impossible de trouver un gel douche, ni de guide sur la Bolivie ; l'avenue 9 de Julio, l'avenue la plus large du monde ( a peu près une 2x10 voies ...) ; les conducteurs de bus se prennent pour des conducteurs de rallye en permanence, c'est assez flippant des fois !!
Ben&Yann (leaving Buenos Aires Baby)