On est des BACKPACKERS, ça y est ! Et bam, ça commence en fanfare : dans le bus pour Miami Beach, on rencontre un British à la recherche d'art galeries (apparemment, ça vaut le coup à Miami) puis une jeune américaine en pleure : elle vient de se faire voler son sac dans le bus.
Ni une ni deux, nous tentons de la réconforter. Quelques blagues plus tard, elle sourit :-) Mais son sac avec laptop, livre en cours d'écriture et autres business affaires ne revient pas...
Son pote arrive, on trace notre route (chacun ses problèmes :-) et la première auberge (dorénavant appelée "hostel" pour le reste du blog) est un success (BG Yann). Notre ami Jo le surfer (le blond sur une des photos) nous emmène rect-di au Mansion ("one of the five biggest night clubs of the world") !!! Yeah, american parties : un peu de danse à l'équerre, des nanas qui se baladent pour te vendre des cigares, 3 ambiances, des shows toute la nuit, on décale l'horaire facilement !
Le lendemain, il pleut un peu... On glandouille et plage en fin d'aprem puis, encore grâce à Jo : le Nikki Beach Club ("There are 30 Nikki Beach Clubs all around the world organizing sunday beach parties").
On rencontre des italiens, des français, des suisses (roomates), des américains chelou, un indien docteur de Roumanie faisant un stage d'observation à l'hopital de Miami, des brésiliens...
Lundi, plage toute la journée avec le British et Gregory, our american roots Pal. On aime mater les ricains à la plage : une bande de Big Black Mamas devant nous, un mini-gang de jeunes marijuna smokers à gauche, un papy cubain ultrabodybuildé à droite (abdos 5 minutes d'affilé sur le sable) et évidemment quelques français racailleux derrière nous (Poissy en force).
Aujourd'hui, c'était la première journée Wild : on est allé au Everglades faire du AirBoat et apprendre la différence entre les alligators et les croco (les dents, on vous expliquera).
Ce soir, dodo tôt parce que demain, levé 4h30 pour voler toute la journée (ouais ouais, c'est super loin en fait) vers Buenos Aires !
++
Ben & Yann (Soon in spanish Baby)
Ca fait réver ce premier comment. C'est du lourd, vive la danse à l'équerre !
RépondreSupprimerKiffant le nikki beach! Le cubain c'était moi, à chaque étape je me camoufle pour vous surveiller (Yann gaffe à tes coups de soleil)
RépondreSupprimerBisous les gros!
Drink all day, play all night! you are in Miami bitch - LMFAO
RépondreSupprimerCan't wait so see you guys in Ozzzzzzzzzzzzzz!
Marai & Rob
Bonjour à tous les deux,
RépondreSupprimerAyant moi même fait un TdM en 2007 je vais suivre avec intérêt vos aventures (sur les conseils avisés de Yolande !).
Profitez, cela passe très très vite.
Célinouméa
Good news, Good start ! Hier on a fait quelques ballades filmées ( Tetro +++) dans Buenos-Aires et aussi en Patagonie [couvrez-vous sinon les coups de soleil vont prendre froid !]
RépondreSupprimerAnd now ... hablamos espaniol ? MP le Dad
On dirait Bernard & Bianca votre balade entre les crocos, la méchante en moins ...
RépondreSupprimerQuelle chance les amis quand même zetes à mia mi !
La bi
elle est cool la photo .
RépondreSupprimerJe prefaire c'est photo c'est beau les Evergledes
profiter sur tout
Les Everglades c'est un bon début et "la compagnie" est sympathique..... mais le crocodile et l'alligator ne sont-ils pas caïmans pareils ?
RépondreSupprimerA très bientôt sous d'autres cieux !
kiffant les roomates suisses !
RépondreSupprimerbien cordialement.
Juste le temps que je peux encore le dire: "ouaaa! déjà fait les everglades et Miami BEach ;o)"
RépondreSupprimerPutain short, tongs, plage ... alors que nous on se les pêle ... Profitez bien les Bro !
RépondreSupprimerLa Biz
énorme ce 1er post! vous me faites réver :)
RépondreSupprimer