1 mars 2011

Day +47 : Carte finale du voyage... et une vidéo surprise !!

Voila, cela fait presque un mois et demi que nous sommes rentrés, et il était temps de nous rappeler à nos lecteurs assidus.

Sans faire de long blabla, on tient juste à vous dire que nous nous sommes remis petit à petit au rythme parisien ; mais bon histoire de continuer à vous faire voyager un peu, on vous donne la carte finale du voyage, ainsi que la vidéo d'un nouveau duo de chanteurs qui devrait un carton :)

Le blog vous a fait voyager en 2010...
La vidéo de l'année 2011 vous fera rever...

Ben&Yann (We are just a man baby)






La carte du TDM

Afficher Mais où sont-ils right now ? sur une carte plus grande

4 commentaires:

  1. Bonsoir , à vous deux
    On vous remerciera jamais assez de nous avoir fait tant voyager durant l'année 2010 et cette vidéo encore aujourdh'ui ,ce clip , c'est trés bien fait .
    Merçi encore .
    Christiane et christian

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ben, salut Yann,

    On ne se connaît pas et pourtant j'ai suivi avec beaucoup d'attention toutes vos aventures! Votre blog est vraiment au top!
    J'ai 24 ans et je rêve de faire un tour du monde avec mon homme l'année prochaine. J'habite sur Paris et je voudrais savoir s'il y a une adresse email à laquelle je peux vous écrire pour qu'on puisse échanger (ou un compre facebook).

    Merci et j'espère à bientôt!
    Hana

    RépondreSupprimer
  3. Hello Hana,

    Mon email : benjamin.pappo@gmail.com

    Hésite pas à m'écrire, je mettrai Yann dans la boucle si besoin !

    A+

    RépondreSupprimer
  4. Beau parcours, blog bien fait, commentaires de Benjamin dignes d'un journaliste; ce n'est pas souvent le cas dans les blogs. Belles photos.

    Ce tour du monde ne peut rester votre dernière grande évasion, je vous suggère de venir sur une petite île grandiose en paysages merveilleux:
    Océan Indien, volcan en activité, plus haut sommet 3090m, 3 grands cirques uniquement accessibles à pied.

    Quelle est cette île où je vous invite à boire un "rhum arrangé"?

    RépondreSupprimer

Allez-y, laissez nous des comments !