2 août 2010

Day 198 : Le jour le plus court de notre vie

On ne peut certainement pas vous dire quel a été le jour le plus long du voyage. On ne le connait tout simplement pas... Bariloche, Argentine, soirée qui commence à 11h (du soir) et qui finit à 11h (du matin) ? Santiago du Chili à Iguazu en bus (40H) ? Le Machu Pichu, Pérou, une soirée la veille, 6H de bus à partir de 7h du mat', 2H de taxi à moitié dans la vide, une tyrolienne a passé, re-du taxi et enfin 4H de marche avec les gros sacs qui ne devaient en être que 2 ??
Définitivement, impossible à dire...

Par contre, on peut vous dire qu'hier a été le jour le plus court de notre vie : on a vécu seulement huit heures et dix minutes du dimanche 1er Août ! Et oui, le vol d'Hawaï à Fidji passe par la ligne de changement d'horaire -12/+12, on est donc instantanément passés du 01/08 8h10 (décollage de l'avion) au 02/08 8h11 !!

Et vous, vous avez fait quoi de votre Dimanche 1er Août 2010 ?

La bise,
Ben&Yann (Fidji Baby)

7 commentaires:

  1. Heureusement donc que vous n'avez pas franchi plus tôt cette ligne, genre vers les minuit ou 1h de matin, là, c'aurait vraiment été l'arnaque ce 1er aout!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord cette journée a été étrange !
    Je faisais les fêtes de Bayonne et je suis passé comme vous hyper rapidement de mon verre est vide à mon verre est plein sans jamais avoir le verre vide ce jour là. Etrange...
    Bon surf, si vous faites la gauche de Pipeline, félicitation. Faites gaffe en sortant du tube le souffle est assomant !
    La bisette

    RépondreSupprimer
  3. salut les voyageurs!!!
    continuez a nous envoyer vos commentaire et photos......c'est trop beau.........
    vonne route
    fred

    RépondreSupprimer
  4. moi j'attend le prochain post (sur les fiji) et cette merveilleuse rencontre avec une certaine pascaline

    RépondreSupprimer
  5. juste pour vous feliciter je viens de lire tout le blog en une fois!!oui il faut bien passer le temps avant d'aller passer ma derniere nuit a l'airport!!! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons mis nos pendules à l'heure et c'est avec plaisir que nous lirons vos commentaies sur votre séjour aux îles Fidji
    Encore un endroit paradisiaque ?
    A bientôt et bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est avec plaisir que nous continuons le voyage avec vous et je vois qu 'il y a toujours beaucoup d'aventure ;
    Ainsi c'est parti pour une nouvelle expédition , Sidney , l'australie.........
    A + .

    RépondreSupprimer

Allez-y, laissez nous des comments !