19 avril 2010

Day 94 (Ter) : Bon anniv Papi !

Allez, un dernier petit post rapide pour fêter un très bon anniversaire à mon compagnon de voyage (buddy traveler, palo numero uno, je t'aime) qui fête ces 27 ans aujourd'hui.

Ne vous inquiétez pas, on a fêté ça comme il fallait dans un "fancy" restaurant (un restaurant de bourges quoi) à au moins 6€ le menu avec entrée et plat de fruit de mer, et surtout avec The cocktail of Pérou, le Pisco Sour (Pisco, citron et blanc d'oeufs) dont nous sommes accros depuis plusieurs jours.
On était en plus tout bien vêtus de chemises de BG et accompagnés de nos charmantes compagnons de voyage du moment, 2 allemandes terminant leur trip.
Ca ne coute pas beaucoup plus cher de vivre dans le luxe desfois, pas vrai ?

Là, on est accueillis en plus comme des rois dans la famille de Kenyon et ça sent le départ de l'Amérique du Sud. On s'envolle (ouais ouais) demain pour le Panama !

N'hésitez donc pas à souhaiter un bon anniversaire à Papi,
Ben and Yann (de retour dans l'hémisphère Nord pour 3,5 mois Baby)

PS : Je sais, vous vous demandez pourquoi "Papi". FYI, il porte affectueusement ce surnom depuis 2 mois maintenant quand nous étions à Bariloche et qu'il a passé 3 jours à dormir, épuisé du trek d'El Chalten... Tel un grand-père, il a besoin de ses heures de sommeil le petit Yann !

Lima (con la familia de Kenyon), Pérou

4 commentaires:

  1. Et bien bon anniversaire yann...Je ne sais pas si vous apprécierez nos hotels avec tout ce que vous nous racontez. Je ne suis pas contre gouter les apéros locaux et suis prete à vous accompagner pour cela
    Bizzz
    La bellavistienne

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à Benjamin et Yann pour vos posts 'Day 94' détaillés et intéressants et'le Day 94 (Ter)'très sympa - comme promis Ben je vois que tu prends soin de Yann,merci!
    On a noté que vous avez fêté dignement l'anniversaire qui coïncidait avec votre'au revoir'à l'Amérique du Sud , encore un super souvenir .....et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à Yann!
    Même si les récits sont toujours aussi agréables à lire, il manque les photos pour parchever le rêve....

    RépondreSupprimer
  4. happy birthday Yann!!! rebelle-toi, t'as trop le droit de dormir sans être un papi!! ;-)
    bon retour dans l'hemisphère nord

    RépondreSupprimer

Allez-y, laissez nous des comments !